Infirmier Soins Palliatifs (H/F)

L’infirmier soins palliatifs a un rôle d’accompagnement des patients en fin de vie et de leur entourage, et de soutien des professionnels du domicile, au sein d’une équipe ressource soins palliatifs.

Il assure des missions d’écoute, d’évaluation, d’anticipation et de conseil dans les prises en charge en soins palliatifs. Il participe à l’élaboration, à la mise en œuvre et à la communication du projet de soins en adéquation avec le projet thérapeutique.

Il est chargé de l’information et de l’accompagnement du patient et de son entourage ; participer à l’élaboration du projet thérapeutique du patient dans le cadre d’une démarche de fin de vie en collaboration avec l’équipe médicale et para médicale ; participer à l’organisation de la prise en charge et à la continuité des soins en collaboration avec l’équipe de coordination (médecin, infirmiers coordinateurs, psychologue, assistante sociale).

Vous devrez vous déplacer au domicile des patients suivis et sur les différents sites, assurer des astreintes téléphoniques.

Diplôme requis : Diplôme universitaire en soins palliatifs exigé – Une expérience de pratique en milieu hospitalier et/ou à domicile

Rémunération et avantages : Salaire selon la convention collective 51 + chèques déjeuners + véhicule de service + téléphone portable + ordinateur portable + intéressement

Type de contrat : Temps plein



Agence : Luçon
Secteur : Médico-social
Métier : Infirmier

Contrat : CDI
Lieu : La Roche sur Yon, Pays de la Loire
Durée : CDI
Démarrage : Dès que possible

Toutes les offres d'emploi

Postuler