Comptable (H/F)

Logic Intérim Luçon, votre nouveau partenaire en recherche d’emploi CDI, CDD, Intérim recrute pour l’un de ses clients un comptable (H/F)

Rattaché(e) à la Responsable Comptabilité et en collaboration avec les différents services de l’entreprise, vous intervenez sur les missions suivantes :

– Assurer le suivi de la Comptabilité Auxiliaire (multi-sociétés) :

1- Emission des factures et avoirs clients,

2- Suivi et relance clients,

3- Contrôle et enregistrement des factures et avoirs fournisseurs,

4- Gestion des litiges fournisseurs,

5- Préparation des échéanciers fournisseurs,

6- Lettrage et suivie de comptes,

– Réaliser les déclarations de TVA et les DEB,

– Etablir les déclarations ponctuelles : TICPE, DAS, …

– Mise à jour de tableaux de bord,

– …

Issu(e) d’une formation comptable, BAC +2, vous justifiez d’au moins 3 années d’expérience réussie en milieu industriel ou en cabinet. Vous avez une expérience sur le multi site et avez l’habitude de gérer un volume de factures.

Cependant, plus qu’une formation, nous recherchons une personnalité ! Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre dynamisme, votre implication, votre excellente organisation et vos qualités relationnelles qui vous permettent de vous adapter facilement aux différentes situations et différents interlocuteurs internes/externes. Vous aimez le travail en équipe, les missions diversifiées et savez gérer les priorités et vous respectez la confidentialité des informations transmises.

La maîtrise du pack office et notamment EXCEL est indispensable. La connaissance des logiciels Sage 100 C et Heraklès serait un plus.

Si ce poste vous intéresse, merci de nous adresser votre CV par e-mail, contactez-nous par téléphone au 02 52 61 43 08 ou rendez-vous directement en agence.

LOGIC Intérim

12 rue Georges Clémenceau

85400 LUCON

Durée du contrat : 18 mois

Type d’emploi : Temps plein, Intérim

Salaire : 2 000,00€ par mois



Agence : Luçon
Secteur : Tertiaire
Métier : Comptable (H/F)

Contrat : Intérim
Lieu : SAINT JEAN DE BEUGNE
Durée : 18 mois
Démarrage : Dès que possible

Toutes les offres d'emploi

Postuler