LOGIC Intérim, votre nouveau partenaire en recherche d’emploi CDD, CDI, Intérim recrute un
ASSISTANT DE GESTION H/F.
VOS MISSIONS:
- Gestion des stocks et de ses composants (suivi et vérification quotidienne de l’état des stocks…)
- Gestion de la reprise (rédaction des OF, impression des étiquettes…)
- Gestion des produits ( suivie et gestion des commandes ouvertes, demande de planification…)
- Contribuer à l’établissement des plans de maintenances pour les nouveaux outillages
- Diverses tâches administratives (rapprochement des commandes, des BL et des factures d’achat…)
VOTRE PROFIL:
- Formation professionnelle bac à bac+2 dans le domaine du secrétariat et de la gestion
- Vous bénéficiez d’une expérience réussie d’au moins 2 ans sur un poste similaire
- Esprit d’équipe
- Permis B obligatoire
LE POSTE:
- Horaires en journée du Lundi au Vendredi sur base 35h00
- Les qualités requises demandées seront la polyvalence, l’esprit d’équipe, la minutie, la rigueur et faire preuve d’initiatives
- Mission longue
Ce poste vous intéresse, postuler en ligne avec votre CV à jour !

Agence : Sainte-Sigolène
Secteur : Industrie
Métier : ASSISTANT DE GESTION H/F
Contrat : Intérim
Lieu : MONISTROL/LOIRE
Durée : 3 mois
Démarrage : Dès que possible