Assistant de gestion à Rennes

LOGIC Intérim Rennes recrute pour l’un de ses clients, un(e) Assitant(e) de Gestion (H/F).

Vos missions :

  • Accueil physique et téléphonique
  • Gestion et suivi du planning
  • Gestion commerciale (mise à jour des grilles tarifaires, recherche de nouveaux clients,…)
  • Gestion administratif (saisie des devis, factures,…)
  • Gestion comptable (saisie des factures, lettrage des comptes, préparation du bilan, relances clients, préparation TVA, …)
  • Gestion RH (relevés d’heures, éléments de paie,…)

Vos qualifications :

  • Connaissances des logiciels : SAGE I7 Gestion Com., SAGE I7 Financier et PROFILOGIC
  • Expérience impérative en comptabilité TP/BTP 3 ans minimum
  • Personne polyvalente, organisée, réactive, disponible et sérieuse.
  • Personne domiciliée impérativement au sud de Rennes

Spécificités du poste :

  • Formation en binôme pendant 15 jours
  • Poste en CDI à temps plein de 35h au départ puis 39h, à pourvoir immédiatement
  • Rémunération suivant expérience

 

Si ce poste vous intéresse, merci de postuler en ligne avec un CV à jour.



Agence : Rennes
Secteur : Tertiaire
Métier : Assistant de gestion

Contrat : CDI
Lieu : Saulnières
Durée :
Démarrage : Dès que possible

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