LOGIC Intérim Rennes, votre partenaire en recherche d’emploi CDI, CDD, intérim recrute pour l’un de ses clients spécialisé dans le commerce de gros de produits ménagés, un Assistant ADV à partir du 23 Janvier 2023 (H/F)
Vous serez en charge des tâches suivantes :
- Traitement des commandes
- Traitement boites mails
- Gestion du courrier
- Qualification besoin (appels entrants clients)
- Appels sortant / proposition switch produits
- Enregistrement des réclamations clients
Qualifications :
- Vous justifiez d’une première expérience d’assistant ADV.
- Vous êtes positif, dynamique, autonome avec un esprit d’équipe.
- Vous avez un excellent relationnel.
Caractéristiques du poste :
- Travail hebdomadaire de 36H30, début journée entre 08H00 et 08h15 fin vers 17h00 et 17h30, termine une heure plus tôt le vendredi.
- Taux horaire : 12,52€, si profil senior peut monter à 12,83€ + ticket restaurant 9€ (dont 60% charge à l’employeur).
- Poste à pourvoir pour un remplacement d’arrêt maladie du 23/01/2023 jusque fin mars 2023.
Si ce poste vous intéresse, merci de postuler à cette annonce en envoyant votre CV à jour, ou contactez nous au 02.21.67.06.25.

Agence : Rennes
Secteur : Tertiaire
Métier : Assistant ADV
Contrat : Intérim
Lieu : Chateaubourg
Durée : 2 mois
Démarrage : 23/01/2023