LOGIC Intérim Rennes, votre partenaire en recherche d’emploi CDI, CDD, intérim recrute pour l’un de ses clients spécialisé dans l’électronique, un Assistant Administratif (H/F)
Sous la responsabilité du Directeur de site, vous devrez notamment :
- Accueil téléphonique et physique.
- Gestion des courriers et des mails.
- Conseil clients.
- Enregistrement, classement et archivage des documents.
- Saisie des factures.
Et si on parlait de vous :
- Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve), organisé(e), et doté(e) d’un vrai sens du service ?
- Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques ?
- Vous avez une première expérience sur un poste d’assistant(e) ?
Caractéristiques du poste :
- Horaire du lundi au jeudi de 08h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 & le vendredi de 08h30 à 12h et de 13h30 à 17h
- Rémunération négociable selon expérience.
- Poste à pourvoir en intérim, avec possibilité de CDI.
Vous souhaitez contribuer au développement d’une société et travailler dans une ambiance studieuse mais agréable ! N’hésitez plus et postuler directement à cette annonce en envoyant votre CV à jour.

Agence : Rennes
Secteur : Tertiaire
Métier : Assistant administratif
Contrat : Intérim
Lieu : Acigné
Durée : 18 mois
Démarrage : Dès que possible